vendredi, novembre 10, 2006

La gastro:(

La gastro:(
Je n'ai pas écrit depuis quelques jours, car Isaac et moi avons eu la gastro. Heureusement qu'Alex est resté à la maison aujourd'hui pour s'occuper de nous. Maintenant, on va beaucoup mieux.
Sarah j'aime vraiment ton slide show. J'ai hâte d'avoir une caméra digitale pour mettre plus de photos sur mon blogue. Bon c'est tout pour ce soir, car je suis encore fatiguée à cause de ma gastro! Good night!

7 commentaires:

sarah a dit...

Je suis contente que tu te sente mieux appelle moi 2 min j'ai une question :) Tu dois avoir un bon photographe encore une autre belle photo xoxo

Angie a dit...

Marie...you have a beautiful family. Your little boy is so cute! I heard that you guys have been sick for the past few days...I hope you're feeling better soon. I hope I get to see you over Christmas while you're here. I love Christmas! Have a great Saturday!

Anonyme a dit...

Hey Marie,

I'm gonna look at it too now! So you won't have only your sister looking at it!

I really like this idea! I'm hopinf to start mine too but not now too busy!

Have a good week! Lache pas! :)
-xxx-

Anonyme a dit...

Oops i worte anonymous! It's Jessica

Anonyme a dit...

Hey, there, sweet little friend...I just got a comment on my xanga from you - so...clicked on your xanga...and was excited that you were going to write on Xanga...then...disappointed that you decided NOT to write on Xanga...argh!!! Anyways...we'll have to chat more often so we don't need Xanga or blogger to keep us informed on each other's lives. Anwyays...I miss you...I really do...its been too long. I love ya -- hope you're having a great day, Mar...

Anonyme a dit...

Maman a dit:
Quel beau slead show. Bravo Marie tu m'as donné une bouffée de souvenirs.
Je me replace de la gastro. Ca m'apprendra à donner des becs mouillés à Poussin en Chocolat dit Ti-Loup à sa maman.

Anonyme a dit...

Salut Marie,
Moi aussi je te lis !
Mon ordi était "mort" depuis 2 semaines...donc j'étais contente d'avoir plusieurs post à lire en même temps !
Je te donnerais bien des suggestions de biscuits mais ça serait plate parce que je vais être là pour l'échange...hi!hi!
Ton slide show est super beau !!! J'avais les yeux mouillés à la fin...OH BOY !

Ça m'a fait rire lorsque j'ai lu les commentaires parce que j'avais reconnu Jess comme "anonymous" et puis je vois tout de suite après son nom dans l'autre commentaire...Elle écrit comme elle parle...Funny !

Bon...je dois aller travailler sur les corrections du livre de recettes...Ça ACHÈVE !