samedi, mars 17, 2007

8 semaines

Bon je me suis dit qu'il était temps que je blogue, surtout que ma soeur revient de vacances bientôt et qu'elle n'aime pas ça quand je n'ai pas de update:) Je n'écris pas souvent ces temps-ci, car j'ai presque toujours la nausée et je n'arrive pas à faire grand chose. Difficile d'oublier que je suis enceinte! Je m'endors toujours et toute la journée je me sens malade. J'essaie d'être positive et de m'encourager en me disant qu'il ne reste que 4 semaines avant que je commence à me sentir mieux...si je suis chanceuse. Je plains celles qui sont malades jusqu'à la fin:(
J'ai trouvé ça ( le dessin) sur Internet, mais c'est en anglais. Au moins une chose que mes amies anglaises vont comprendre de mon blogue. Alors ce petit bébé devrait naître à la fin octobre! C'est un vrai sujet de reconnaissance pour Alex et moi qui voulions un autre enfant! Vous pouvez prier pour que les nausées passent et que la grossesse se déroule bien...et pour un bébé en santé! Bonne journée!

pregnancy

6 commentaires:

Xeryl a dit...

felicitations Marie et Alex!!!!! I'm so happy for you!

Angie a dit...

congratulations marie...

Angie a dit...

no really...im so happy for you guys...seriously...;)

Anonyme a dit...

why oh why isn't my little sister blogging?xoxo

Angie a dit...

i echo anonyme's sentiment:

ou est marie?!?!

marie, ou est?!?!

(that means, Where are you Marie!?!, Marie, where are you?!?)

Marie a dit...

I am here:) I went away with Alex for a few days:) I will post something tomorrow. Good night!