mercredi, mai 28, 2008

Couronne de fête

Depuis que je suis mariée, j'ai une machine à coudre qui ne sert pas à grand chose. J'avais déjà essayé de me faire une robe, mais j'avais trouvé ça difficile. Je pense que je ne suis pas vraiment une fille de patron. En tout cas, j'avais le goût de faire des projets pour les enfants. Je visite souvent deux blogues qui sont vraiment beaux et très inspirants . Les filles qui écrivent ces blogues m'ont donné le goût d'essayer la couture.
J'ai acheté le livre de soulemama est c'est là-dedans qu'elle explique comment faire la couronne! L'autre blogue s'appelle memoryhunting et c'est aussi vraiment beau. Voici des photos de la couronne de fête à Isaac. Il a déjà hâte au 19 juillet pour pouvoir la porter:)



Le problème c'est que j'ai tellement aimé ça, que je pense déjà avoir besoin d'une meilleure machine à coudre...;)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce n'est pas nécessairement la machine qui fait la bonne job. Le technique et l'imagination font encore mieux.

C'est pas mal beau ce que tu as fait et il va être chou à sa fête.

Au moins celle-là il va vouloir la porter.
MOMxxx

sarah a dit...

for real, you blogged, I love you xooxox tres belle la couronne :) can't wait to learn from the pro and to see you.

Anonyme a dit...

WoW! Pour quelqu'un qui ne sait pas trop comment coudre tu es très bonne! C'est super. Bonne idée!

C'est le fun ce trouver des nouveau petit hobbie. :)

Anonyme a dit...

That's awesome Marie looks great! :)

Anonyme a dit...

oops that was me..Jessica -x0x-

Bibi a dit...

C'est cool ça !
Ça me donne le goût d'enlever la poussière qui est sur ma machine !!!
Mon mari serait content... Il aime ça quand je fait des petits projets (surtout quand je les termine) ! hi!

Ta couronne est super belle !