mercredi, octobre 20, 2010

3 ans

Mon beau Élie a eu 3 ans hier! Je le trouve tellement cute sur cette photo là! Je suis reconnaissante à Dieu de nous avoir donné un beau petit garçon comme lui!


Pour son gâteau, on a fait un camion et on l'a recouvert de fondant. Les roches du chemin sont même faites en chocolat. On les a trouvées au Bulk Barn.



On t'aime gros gros notre petit Élie d'amour!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! Je croyais que c'était Timothée, il a du Farley dans le nez!
Bonne fête mon beau Élie et bravo au parents: quel gâteau!!!! Mamiexx

Kristi a dit...

oh my word, he's sooo cute, Marie!! Happy Birthday to your sweet boy! And that cake!! are you kidding me?! how did you get so talented at the cakes?! that's amazing! oh my goodness, where does the time go?! we need to catch up very soon!! i miss you.

Buttons in a cup mama a dit...

Encore un très beau gâteau !!!

nabibiddi a dit...

Trop cute :-)

Bonne fête Élie!