dimanche, octobre 24, 2010

Camp Brochet...Prise 2

Cet été nous sommes retournés au Camp Brochet, pour enseigner les enfants de 6 à 8 ans du camp de famille. J'ai grandi en allant à ce camp-là, donc pour moi c'est vraiment super de pouvoir y retourner avec ma famille. On a vraiment eu du bon temps. Comme vous pouvez voir il y avait beaucoup de bébés...


C'était vraiment une belle semaine remplie de bons temps avec des amis qu'on ne voit pas assez souvent. Le soir quand les petits étaient couchés, les adultes jouaient à des jeux de société. Moi j'ai essayé, mais ma petite Frédou avait moins le goût!

J'en profite pour vous parler d'une entreprise québécoise créée par quatre de nos amis du camp. Leur jeu âge de Bronze a eu un 6 sur 6 comme évaluation par la revue Protégez-vous. Ils font vraiment des bons jeux, allez visiter leur site www.lumos.ca.

Bonne nuit!

Aucun commentaire: