vendredi, décembre 17, 2010

Le plancher d'autobus!

Qu'est-ce que ça goûte un plancher d'autobus? Je ne le sais pas, mais mon fils Isaac lui le sait! Samedi passé il nous a dit à mon mari et moi que sa mitaine goûtait le plancher d'autobus! Dégeux je sais! Il nous a donné ses explications plus tard....j'étais rassurée de savoir qu'il n'avait pas littéralement léché le plancher:) Il m'a dit : C'est parce que quand j'ai léché ma mitaine, ça goûtait drôle et là je me suis rappelé qu'elle était tombée sur le plancher de l'autobus hier! Alors il a déduit que ça devait goûter le plancher d'autobus!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'en reviens pas de son sens de la déduction. Ça va être l'as des bonnes raisons à l'adolescence!!!!
Mamie

Anonyme a dit...

I lOVE CHILDREN'S MINDS!!!!!
Cheryl xxxx