jeudi, février 03, 2011

Collection de livres

J'ai acheté une collection de livres dans une friperie et j'en ai aussi trouvé quelques-uns au VV.  Si jamais vous en trouvez, ces lives valent vraiment la peine d'être achetés.  Ce sont les préférés à mes garçons, ils veulent en lire à chaque jour.  Tous les livres sont appelés : Je me renseigne sur... Ils ont été écrits dans le années 60-70.  Les seules couleurs qu'on y retrouve, sont du noir avec la couleur de la couverture du livre.  Exemple si le livre est vert, les images seront noires et vertes.



Y'en a vraiment sur plein de sujets. L'air, l'électricité, les saisons, les cowboys, les indiens, les policier, etc!  Bonne lecture si vous en trouvez!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh là là! tu ne me rajeunis pas là!
Mais oui! on avait ces livres là chez moi quand j'étais petite fille. Comme quoi tout revient à la mode! Mais des fois ça doit être un peu "passé date" avec toute les nouvelle technologie. Pus de radio transistor, de téléphone à cadran, de TV noir et blanc. J'arrête! Je me sens un ancêtre!!!!!!!! MOM

Bibi a dit...

Shhhhhuttttt !! Tu ne dois pas dire notre secret ! Il ne restera plus de livres à la friperie ! hi!hi!
Merci de m'avoir parlé de cette série il y a quelques semaines... (Avant tout le monde ! hé ! hé!);o)
Max aime beaucoup cette série qu'on lit tous les soirs depuis qu'on les a...

Marie a dit...

Je suis contente que Maxime les aime!
Maman, c'est vrai que souvent c'est passé date, mais c'est drôle à lire et ça fait connaître de l'histoire à nos petits!

Buttons in a cup mama a dit...

C'est bon, je vais regarder pour ces livres. Je me demande toujours ce que je vais lire avec mon fiston quand il sera plus grand.