lundi, octobre 24, 2011

Déjà 4 ans!

Élie a eu 4 ans cette semaine.  Il était tellement fier et content!  Le matin de sa fête, il m'a dit en déjeunant : Moi j'ai 4 ans, je boude pu!  Ça faisait 2 semaines que je lui répétais qu'à 4 ans on ne boude plus:) Il n'a pas un caractère facile, mais je pense que ça commence tranquillement à aller de mieux en mieux. Je prie que Dieu continue de me donner la sagesse et la patience pour bien le discipliner.  On l'aime tellement notre Élie, il nous fait toujours rire. Voici quelques photos du gâteau.  Merci à ceux et celles qui m'ont donné un coup de main:) 
J'ai pris l'idée du gâteau sur ce site et pour le fondant, j'ai fait la recette proposée ici.




Hier après-midi j'ai pris quelques photos, il faisait tellement beau!  Sur cette photo là, c'est Élie qui m'a demandé de le poser.  Il m'a dit : Maman prend une photo de moi quand je regarde le soleil:) Trop cute!




Bonne journée à tous! 

3 commentaires:

Marie-Eve a dit...

Vraiment cute le gâteau !

mamie a dit...

C'est vraiment craquant de lui voir la binette à ce grand philosophe de 4 ans! Mamiexx

Buttons in a cup mama a dit...

Wow !!! Vraiment ton gâteau est sensass ! Il faudrait vraiment que j'essaie de faire des "scupltures" en fondant ! Ton fils devait vraiment être content !