lundi, décembre 19, 2011

C'est la vie!!!




Ce matin il y avait un peu de neige sur le deck!!!  Wouhou!  Alex est allé faire un mini bonhomme de neige avec les 2 petits pendant que je ramassais un des meilleurs dégâts que j'ai fait jusqu'à maintenant dans ma vie:)  En rangeant un tout petit pot de vitre dans mon réfrigérateur, je l'ai échappé et il est tombé sur la vitre au-dessus de mes tiroirs.  La vitre a éclaté en mini morceaux, partout dans mes fruits et légumes, par terre et sur ben des affaires:(  J'avais le goût de crier ou de pleurer, mais j'ai seulement fermer la porte et respirer par le nez:)  J'avais pas vraiment besoin de cet accident pour organiser mon matin. Ça m'a pris une heure et demie pour tout ramasser. Mais comme je dis toujours à mes enfants : C'est la vie!!!  C'est rendu que même Élie le dit à Frédou quand elle pleure:)  Au moins mon réfrigérateur est propre!

Bonne soirée!!!

5 commentaires:

mamie a dit...

Eh bien! tout un affaire. Il y a deux points positifs: ton frigo est propre et papa a pu s'occuper des enfants pendant ce temps. Il y a des jours où on voudrait juste faire "rewinder" la cassette de quelques secondes....
5 dodos!!!!!!!

Marie-Eve a dit...

Ah non !
Au moins ton frigo est propre comme tu dis !LOL
Vriament cute le MINI bonhomme de neige! :)
xo-

Buttons in a cup mama a dit...

J'aime trop le chapeau du bonhomme de neige ! Nous, la neige... soupir ! Je pense qu'on en aura un jour :) !

Laver un frigo quand on est enceinte !! Yeark !

Bibi a dit...

Ha!! Mini bonhomme ! Plus petit que Frédou! Je croyais qu'il était gros avec la première photo!
Vraiment plate pour ta vitre de frigo... J'ai oublié de te dire hier que lorsque ma vitre a brisé, nous l'avons changée par du plexiglas qu'Alain a coupé de la bonne grandeur. Dis à Alex d'appeler mon mari s'il veut plus de détail...

Deux crèmes un sucre a dit...

Salut Marie,

Wow! Quel beau blogue:) C'est un plaisir de te lire et de voir tous ces beaux projets que tu fais avec tes petits. Grâce à toi, ça m'a donné le goût de me lancer moi aussi. J'ai mis le tien dans mes blogues inspirants. Voici mon adresse: http://deuxcremesunsucre.blogspot.com/

Au plaisir de te lire!

Patricia Paquette