dimanche, janvier 01, 2012

C'est fini.


Mes deux cocos qui dorment dans le salon la veille de Noël!  Ils étaient tellement excités ce soir-là... c'était le début de plusieurs soirs de party!!!  Heureusement pour les parents, c'est terminé:)


Les voici le matin de Noël!  J'ai fait des pantalons de pyjama que j'ai mis dans leur bas de Noël!  Vraiment simple à faire, j'ai suivi les étapes sur ce blog. Ça m'a pris environ 30-45 minutes par paire. Cette semaine, je mettrai des photos des cadeaux que j'ai fabriqués pour les enfants!

On a vraiment passé un bon temps des fêtes! Beaucoup de bouffe, de nuits presque blanches et du bon temps en famille.  Maintenant, on reprend la routine et les bonnes habitudes!  

2 commentaires:

mamie a dit...

Que de beaux souvenirs tu leur fabriques! Ils sont bien beaux dans leur pyjamas... et même si on a fait la paresse et un overdose de films depuis 2 jours pour récupérer... on s'ennuie de leurs binettes! Merci pour les photos.

Bibi a dit...

Très belle photo des garçons qui dorment près du sapin! Ils se sont levés à quelle heure??? :o)