mardi, janvier 08, 2013

L'hiver

Mes gars aiment vraiment jouer dehors.  C'est le premier hiver qu'ils s'amusent pendant 1 heure ou deux sans chialer ou même rentrer! C'est super!  Enfin!  Par contre, il m'en reste encore deux qui n'ont pas encore ce même enthousiasme.  Phil aime vraiment les promenade en traîneau, mais s'il neige beaucoup ou s'il fait trop froid il pleure.  Frédou ne chialait pas trop au début de l'hiver, mais maintenant que les bancs de neige la dépassent, elle n'aime pas trop ça.

Les deux choses que mes gars aiment faire dans la neige, c'est faire des tunnels et se cacher derrière les montagnes de neige pour espionner les autos qui passent:). Trop drôle!

Je suis sortie prendre quelques photos pendant qu'ils jouaient juste avant le souper.













3 commentaires:

mamie a dit...

Chaque fois que je vois une de tes publications, c'est comme un cadeau dans ma journée (surtout aujourd'hui: un peu enrhumé) Ils ont tellement de belles binettes ces enfants-là!xx

Buttons in a cup mama a dit...

Yeah !

Deux crèmes un sucre a dit...

Ils sont tellement mignons!