mardi, mars 12, 2013

{Promenade de fin d'après-midi}

Pour votre info....je suis en train d'écrire mon post en marchant avec le iPhone de mon mari:) J'espère qu'il ne tombera pas dans une flaque d'eau!!!
Si je suis capable d'écrire et de pousser ma poussette en même temps, c'est parce que c'est une Chariot. Nous l'avons acheté usagée et c'est un de nos meilleurs achats. Ça roule super bien même l'hiver. On peut aussi l'utiliser pour aller en vélo toute la famille. Cet hiver, nous sommes souvent allés dehors en fin de journée pour aller chercher Isaac au coin de la rue après l'école. C'était souvent long et pénible de préparer tout le monde, mais c'était nécessaire pour ma santé mentale:). Je suis tellement heureuse que le printemps arrive! On peut sortir plus longtemps et c'est vraiment plus agréable pour tout le monde!



Bonne journée!


3 commentaires:

mamie a dit...

C'est toujours bon pour le moral une petite virée à l'extérieur. Ils sont pas mal cute!xx

mamie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Famille Girard a dit...

I love my chariot too!!! And spring;)ANd you funny women;)