mardi, septembre 10, 2013

La rentrée d'Élie

Eh oui!  Je suis en vie!  Et fatiguée et aussi occupée.  Je me disais la semaine passée que je devrais arrêter mon blogue, mais chaque fois que l'idée me traverse l'esprit je ne suis pas capable de le faire.  Je me dis que c'est tellement une bonne façon pour moi de garder des souvenirs de notre vie de famille.  Donc,....pour garder des souvenirs je vous présente la rentrée d'Élie.  C'est surtout pour ma maman qui attend patiemment depuis une semaine.  














Quelques faits comiques:
- Ce n'est pas vraiment son autobus qu'on voit arriver au loin.
- C'est la troisième journée qu'on essaie de prendre des photos 'officielles'...donc j'ai 2 autres sessions de photos semblables à celles-ci.
- Je suis allée me maquiller avant que mon mari me prenne en photo...je suis trop orgueilleuse pour me faire poser au naturel à 8:30 le matin.

2 commentaires:

mamie a dit...

Je suis en effet patiente et je regardais tous les jours s'il y avait du nouveau. Mais ça vaut la peine d'avoir attendu! Les deux autres aussi sont mignons...

Bibi a dit...

Moi aussi j'aime voir tes "posts" et tes belles photos ! :o)